Pêcher la carpe dans l'Aude (11)

Les étangs privés à carpe dans l'Aude (11)

La pêche de la carpe dans l'Aude (11)

Nombreux sont les amateurs et passionnés de pêche à la carpe dans l'Aude (11), il ne manque plus que vous ! Le département de l'Aude est un territoire de pêche à découvrir absolument ! Avec une belle population de poissons sauvages, l'Aude reste le royaume de la truite, bien que les pêcheurs de carnassiers, poissons blancs et carpes ne sont pas en reste. Les carpistes apprécieront particulièrement les majestueuses étendues d'eau qui les attendent, constituées de carpes de tailles moyennes, mais aussi de beaux spécimens.

La pêche dans l'Aude (10) est un véritable paradis pour les pêcheurs, encore plus lorsqu'on connaît les meilleurs coins de pêche ! Au sein d'une nature sauvage et préservée, le département de l'Aude abrite une faune remarquable, qui en fait un petit joyau très prisé des pêcheurs...

Pêche à la carpe dans l'Aude

Les amateurs de pêche à la carpe et carpistes confirmés pourront se diriger vers le lac de Montbel (500 hectares à lui seul !), mais aussi la Ganguise et Jouarres. Canal du midi, canal de Robine, ainsi que l'Aude en aval de Trèbes réservent également de belles surprises... La Fédération de pêche de l'Aude (11) propose des parcours de pêche à la carpe de nuit, pour traquer carpes communes et carpes miroirs.

Des sites de pêche privés accueillent également les pêcheurs dans l'Aude (11). La réservation préalable du poste de pêche est souvent nécessaire pour vous assurer une place, même plusieurs mois avant. Selon l'étang que vous choisissez, des équipements de confort de type sanitaires, douches, électricité, vous sont proposés, ainsi que des services supplémentaires comme la livraison de pain, café ou restauration sur place. Vous désirez pêcher dans l'Aude (11) ? Pêcheurs, à vos lignes !