Pêcher la carpe en Côte-d'Or (21)

Les étangs privés à carpe en Côte-d'Or (21)

Côte-d'Or
Côte-d'Or
Côte-d'Or
Côte-d'Or

La pêche de la carpe en Côte-d'Or (21)

Pêcher la carpe dans le département de Côte-d'Or (21), battre votre propre record ? Et si vous faisiez les deux ! La Côte-d'Or offre plusieurs parcours de pêche, pour les passionnés de carpes et de carnassiers. Grands lacs, étangs et domaines privés, spots publics, les pêcheurs ont le choix ! Vous en prendrez plein les yeux, tant la nature y est belle et sauvage. Que vous soyez pêcheur amateur ou pêcheur expérimenté, que vous ayiez l'envie de pêcher entre amis ou en famille, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les nombreux terrains de jeu qu'offre le département de Côte-d'Or.

Sur le plan halieutique, le département de Côte-d'Or (21) offre un potentiel de pêche des plus intéressant. Fédération et associations de pêche du département de Côte-d'Or, conduisent depuis plusieurs années une politique de développement et de surveillance du milieu aquatique. Amoureux de nature et d’authenticité seront séduits par les étangs privés et spots de pêche publics qu’offre le département de Côte-d'Or.

Pêche à la carpe en Côte-d'Or (21)

Lac de Chamboux, Canal de Bourgogne, Réservoir de Panthier, du Tillot... plusieurs centaines d'hectares d'eau attendent les pêcheurs en quête de gros spécimens. Pêcher la carpe en Côte-d'Or (21) requiert de l'observation, de la patience et de la technique, pour espérer dénicher les plus grosses carpes. Les étendues d'eau sont impressionnantes, et les meilleurs spots de pêche ne sont pas toujours ceux que l'on croit...

Pour les pêcheurs chevronnés, la pêche représente bien plus qu'un loisir, c'est une véritable passion... Les parcours de pêche en No Kill de jour comme de nuit sont accessibles en Côte-d'Or, à vous de choisir le spot le plus "stratégique" pour espérer battre votre record ! 

CBD Bureaux de tabac