Pêcher la carpe dans le Val-d'Oise (95)

Les étangs privés à carpe dans le Val-d'Oise (95)

La pêche de la carpe dans le Val-d'Oise (95)

Pêcher la carpe dans le Val-d'Oise (95), vous y pensez ? Il se peut que le département du Val-d'Oise devienne votre nouveau terrain de jeu… Plusieurs parcours de pêche, spots authentiques, lacs et étangs de pêche sont présents dans le Val-d'Oise. Les passionnés de pêche trouveront leur bonheur parmi la multitude d'espèces représentées dans le département du Val-d'Oise : chevesnes, barbeaux, silures pour les amateurs de sensations fortes, ou encore carpes pour les spécialistes.

En tant que pêcheur, il vous faudra ruser, faire preuve d’endurance, de patience, mettre à profit l’ensemble de vos techniques de pêche, selon les zones de pêche que vous choisirez dans le Val-d'Oise.

Pêche à la carpe dans le Val-d'Oise (95)

Le Val-d'Oise offre une variété rare de poissons (35 espèces dans la Seine et l'Oise), mais aussi beaucoup de possibilités de pêche. En tant que pêcheur, vous pouvez pêcher la truite dans les petites rivières du Vexin, l'étang de la Maraîchère, ou débusquer la carpe non loin des portes du Casino du lac d'Enghien. Pour les plus "baroudeurs", l'Oise offre de formidables spots sauvages et authentiques, de l'Isle-Adam à Cergy-Pontoise.

LE poisson de vos rêves se trouve peut-être dans le département du Val-d'Oise (95). Nature, calme, sérénité, accès facile à la pêche, tout cela à 30 km de la capitale... plutôt sympa, non ?