Pêcher la carpe dans les Hauts de France

Les étangs privés à carpe dans les Hauts de France

Aisne
Somme
Oise
Aisne
Aisne
Aisne
Aisne
Oise
Oise
Oise
Oise
Oise
Somme
Somme
Oise
Oise
Aisne
Somme
Somme
Somme

La pêche de la carpe dans les Hauts de France

La région des Hauts-de-France tire parti de sa situation géographique idéale. Terrain propice aux échanges européens, la région est aussi connue pour son dynamisme, ses infrastructures modernes, mais aussi pour ses plages sauvages, l'immensité de ses falaises, ou encore les étangs privés et publics qui font le bonheur de tous les pêcheurs.

En région Hauts-de-France, il y en a pour tous les goûts : des lacs publics aux domaines privés, de l'étang communal à l'étang de camping, des postes sauvages aux hébergements tout confort, de la session de pêche à la carpe record entre amis à la session de pêche loisirs en famille... En région Hauts-de-France, on aime et on connaît la pêche !

Pêcher la carpe en région Hauts-de-France

La région Hauts-de-France, divisée en cinq départements (Oise, Somme, Pas-de-Calais, Nord, Aisne), est dôtée d'un patrimoine riche et exceptionnel. De nombreux champs sont exploités pour l'agriculture, des édifices religieux et villages pittoresques attirent les touristes... quant aux pêcheurs de carpe, ils sillonnent les plans d'eau privés et publics pour dénicher LE poisson de leur rêve.

Emotion garantie pour les pêcheurs à la carpe qui viennent arpenter les nombreux étangs privés ou publics de la région Hauts-de-France. Oui, cette région est bien plus qu'une région agricole. Les domaines de pêche se développent, se modernisent, pour offrir des combats mémorables aux pêcheurs à la carpe, mais aussi l'authenticité et le calme tant recherché...

Des étangs privés de l'Oise, parcours de pêche en Baie de Somme, aux pêcheurs en mer au bord de la manche, la région Hauts-de-France attire les amoureux de nature de tous horizons. Ceux qui campent en batterie dans les immenses étendues d'eau vous le diront... une fois installé et prêt à pêcher, il est difficile de prendre le large !