Pêcher la carpe dans la Creuse (23)

Les étangs privés à carpe dans la Creuse (23)

Creuse
Creuse
Creuse
Creuse
Creuse
Creuse

La pêche de la carpe dans la Creuse (23)

Tenté par une session de pêche à la carpe en Creuse (23) ? Avec ses 3400 kms de rivières et ruisseaux, et plus de 4000 hectares de plans d'eau et barrages, la Creuse est une destination très prisée des pêcheurs, toutes techniques confondues. Vous n'aurez pas de mal à trouver un coin paisible pour pêcher en Creuse (23), que vous soyez pêcheur amateur ou pêcheur expérimenté, jeune ou plus âgé.

Pêche en rivière, pêche en étang, pêche au coup, pêche à la mouche, la Creuse dispose de plusieurs zones de pêche différentes dans lesquelles taquiner le poisson est un pure plaisir ! Vous pourrez pleinement pratiquer votre passion, votre loisir pour la pêche, dans un décor champêtre, à la fois naturel et préservé. La Creuse dispose encore d'une eau cristalline de qualité, qu'il faut continuer de préserver, ainsi qu'une population halieutique privilégiée.

Pêche à la carpe en Creuse (23)

Les étangs de Montalétang, étang de La Peyrouse, étangs des Vergnes, étang de Neravaud... nombreux sont les étangs à proposer la pêche à la carpe de jour comme de nuit, seul, entre amis ou en famille. En Creuse, la carpe se pêche en toute sérénité, et les combats permettent bien souvent de battre son propre record ! Certains étangs peinent encore à être sondés, et sont vieux de plusieurs décennies voir des siècles. 

Des étangs privés ouverts à la réservation sont également disponibles pour les pêcheurs à la recherche de confort et de quiétude dans la Creuse (23). Des postes de pêche idéaux pour planter sa tente, où bénéficier d'un hébergement de type mobil-home ou chalet de pêche. Sans compter les équipements de confort comme les sanitaires, douches, très agréables lors de sessions de pêche sur plusieurs jours, et séjours de pêche.