Pêcher la carpe en Seine-Saint-Denis (93)

Les étangs privés à carpe en Seine-Saint-Denis (93)

La pêche de la carpe en Seine-Saint-Denis (93)

A la recherche de spots de pêche dans le département de Seine-Saint-Denis ? Le département de Seine-Saint-Denis (93) n'est pas réputé pour avoir de nombreux étangs à proximité. Pourtant, des spots de pêche sont bien présents ! La pêche dans Paris, Hauts-de-Seine, Val-de-Marne et en Seine-Saint-Denis, c'est 145 km de cours d'eau et plus de 150 hectares de plans d'eau...

Que vous recherchiez la quiétude, le calme, mais aussi le sport ou la combatitivé des poissons, le département de Seine-Saint-Denis compte plusieurs spots de pêche selon votre pratique de pêche et vos techniques de pêche.

Pêche à la carpe en Seine-Saint-Denis (93)

La Marne, le Canal Saint-Denis, la Seine... près de 72 km de parcours de pêche à la carpe de nuit attendent les pêcheurs. Sans parler des étangs et plans d'eau à proximité de Seine-Saint-Denis, comme le lac de Créteil, les étangs de la forêt de Meudon, l'étang de la Gaule de Choisy, les étangs du Bois de Boulogne et de Vincennes ! 

La Fédération pour la pêche et ses membres actifs, mettent en oeuvre depuis des années une politique de développement et de protection du milieu aquatique. La diversité des plans d'eau et parcours de pêche en Seine-Saint-Denis (93) offre des prises intéressantes, même surprenantes, comme de beaux amours blancs marbrés pêchés dans la Seine. La gestion des ressources piscicoles des cours d'eau parisiens, ainsi que la surveillance des milieux par les membres de la Fédération de pêche, mais aussi les pêcheurs, sont essentielles pour la pratique de notre passion pour la pêche à la carpe. Découvrez les spots de pêche que l'on vous propose sur Passion Carpe.

CBD Bureaux de tabac