Pêcher la carpe dans le Bas-Rhin (67)

Les étangs privés à carpe dans le Bas-Rhin (67)

Bas-Rhin

La pêche de la carpe dans le Bas-Rhin (67)

Envie de pêcher la carpe dans le Bas-Rhin (67) ? Le département du Bas-Rhin compte 2400 kms de cours d'eau et près de 2500 hectares de plans d'eau. Un terrain de jeu idéal pour les passionnés de pêche, les adeptes de nature et de paysages en tous genres. Le Rhin trouve son charme dans la richesse de son univers halieutique, mais aussi dans ses méandres aux allures calmes mais pourtant puissants. Les sessions de pêche dans le Bas-Rhin (67) ne sont jamais les mêmes... et c'est ce qui plaît tant aux pêcheurs !

Les pêcheurs en eaux calmes ne seront pas déçus en pêchant dans le département du Bas-Rhin. Que vous soyez néophyte, pêcheur confirmé, seul, entre amis ou en famille, les ruisseaux et rivières du Bas-Rhin regorgent de poissons, qui nagent dans des eaux cristallines. Truites, brochets, sandres, anguilles, carpes, sont les espèces les plus représentées dans l'Ill, l'un des principal affluent français du Rhin.

Pêche à la carpe dans le Bas-Rhin (67)

Dans le Bas-Rhin (67), la carpe est pêchable dans de nombreux secteurs de nuit. Des parcours et plans d'eau en no kill, qui abritent de gros spécimens, très combatifs car taillés pour remonter les courants. Les étangs de pêche associatifs accueilleront les pêcheurs de tous niveaux, tous horizons, sous conditions de respecter les règles liées à la pratique de la pêche et au respect de l'environnement.

Des étangs et plans d'eau privés sont également présents dans le Bas-Rhin. Les propriétaires et gestionnaires d'étangs privés accueillent les pêcheurs dans des conditions idéales le temps d'un week-end ou d'un séjour de pêche à la carpe. Nous vous donnons toutes les informations utiles et essentielles sur Passion Carpe, afin de préparer au mieux et réserver votre prochaine session de pêche dans le Bas-Rhin (67). Enjoy !