Pêcher la carpe dans l'Aube (10)

Les étangs privés à carpe dans l'Aube (10)

Aube
Aube
Aube

La pêche de la carpe dans l'Aube (10)

Les amateurs et passionnés de pêche à la carpe dans l'Aube (10) sont déjà nombreux, il ne manque plus que vous ! Le département de l'Aube offre plusieurs rivières en première et deuxième catégorie. La Vanne, l'Armance, la Seine et l'Aube sont les plus incroyables. Il n'est donc pas rare d'y croiser des pêcheurs de truites, de carnassiers mais aussi de carpes. Les parties aval des principales rivières du département de l'Aube sont peuplées de belles carpes, de poissons blancs et de carnassiers.

La pêche dans l'Aube (10) est un véritable paradis pour les pêcheurs, encore plus lorsqu'on connaît les meilleurs coins de pêche ! Dans un écrin de verdures, le département de l'Aube abrite une faune remarquable, qui en fait un petit joyau très prisé des pêcheurs. 

Pêche à la carpe dans l'Aube (10)

Les lacs de la forêt d'Orient, situés dans le Parc Naturel Régional, possède des coins de pêche magiques, dans un cadre idyllique. Le canal de la Haute-Seine, la rivière Seine, le canal de dérivation de Confians à Bernières, la rivière Melda... autant de lieux ouverts à la pêche à la carpe, de jour comme de nuit pour certaines zones.

De nombreux sites de pêche privés accueillent également les pêcheurs dans l'Aube (10). La réservation préalable du poste de pêche est souvent nécessaire, pour vous assurer une place de premier choix. Selon l'étang, des équipements de confort de type sanitaires, douches, électricité, vous sont proposés, ainsi que des services supplémentaires comme la livraison de pain, café ou restauration sur place. Préparez vos montages, vos lignes, et venez pêcher dans le département de l'Aube (10).

CBD Bureaux de tabac