Pêcher la carpe dans le Val-de-Marne (94)

Les étangs privés à carpe dans le Val-de-Marne (94)

La pêche de la carpe dans le Val-de-Marne (94)

A la recherche de spots de pêche dans le département du Val-de-Marne (94) ? Si le Val-de-Marne n'est pas connu pour avoir de nombreux étangs à proximité, plusieurs parcours et spots de pêche sont pourtant bien présents ! La pêche dans Paris, le Val-de-Marne, en Seine-Saint-Denis, les Hauts-de-Seine, représente plus de 150 hectares de plans d'eau et 145 km de cours d'eau...

Selon les espèces que vous recherchez, ou "l'ambiance" de votre session de pêche, le Val-de-Marne compte plusieurs spots de pêche que vous pouvez tester. Pendant que certains pêcheurs sont occupés à sillonner les bords de Marne avec des leurres pour traquer le carnassier le jour, d'autres pêcheurs préfèrent se poster sur un emplacement parmi les 72 km de parcours de pêche de carpe de nuit.

Pêche à la carpe dans le Val-de-Marne (94)

La Marne, le Canal de Chelles, la Seine... nombreux sont les spots de pêche à proximité du Val-de-Marne. Sans parler des étangs et plans d'eau, comme les étangs de la forêt de Meudon, le lac de Créteil, les étangs du Bois de Boulogne et de Vincennes, l'étang de la Gaule de Choisy !

La Fédération pour la pêche et ses membres actifs, mettent en oeuvre depuis des années une politique de développement et de protection du milieu aquatique. La diversité des plans d'eau et parcours de pêche dans le Val-de-Marne (94) offre des sessions de pêche très intéressantes. La surveillance des milieux par les pêcheurs est essentielle pour la pratique de notre passion pour la pêche à la carpe. Découvrez les spots de pêche que l'on vous propose sur Passion Carpe dans le Val-de-Marne.

CBD Bureaux de tabac