Pêcher la carpe dans le Haut-Rhin (68)

Les étangs privés à carpe dans le Haut-Rhin (68)

La pêche de la carpe dans le Haut-Rhin (68)

Les amateurs et passionnés de pêche à la carpe dans le Haut-Rhin (68) sont déjà nombreux, il ne manque plus que vous ! Le département du Haut-Rhin offre plusieurs rivières de première et deuxième catégorie. La Thur, la Doller, la Fecht, la Weiss, la Lauch étant les plus connues. Il n'est pas rare de croiser le long de ces rivières des pêcheurs de truites, de carnassiers, de corégones, de perches. Le Lac Blanc, ou le Lac de l’Altenweilher sont aussi très prisés des pêcheurs.

La pêche dans le Haut-Rhin (68) est un véritable paradis pour les pêcheurs, encore faut-il connaître les bons coins de pêche ! Le département du Haut-Rhin abrite une faune remarquable, qui en fait un petit joyau très prisé des pêcheurs. 

Pêche à la carpe dans le Haut-Rhin

Canal de Colmar, canal du Rhône au Rhin, canal de Huningue, sont les spots publics préférés des passionnés de pêche à la carpe. Ces étendues regroupent de gros spécimens. Une multitude de petits étangs, souvent d'anciennes gravières, ont été aménagés pour permettre aux carpistes de s'adonner pleinement à leur passion pour la pêche à la carpe dans le Haut-Rhin (68)

Des sites de pêche privés accueillent également les pêcheurs dans le Haut-Rhin (68). La réservation préalable du poste de pêche est souvent nécessaire, pour vous assurer une place de premier choix. Selon l'étang, des équipements de confort de type douches, sanitaires, électricité, sont proposés aux pêcheurs, ainsi que des services supplémentaires comme la livraison de pain, ou restauration sur place. Préparez vos lignes, vos montages et venez pêcher dans le département du Haut-Rhin (68).