Pêcher la carpe dans la Nièvre (58)

Les étangs privés à carpe dans la Nièvre (58)

Nièvre

La pêche de la carpe dans la Nièvre (58)

LE poisson de vos rêves se trouve peut-être dans le département de la Nièvre (58). Riche de près de 5000 km de rivières et 1500 hectares de plans d'eau, plusieurs parcours de pêche vous attendent dans le département de la Nièvre. Des postes en étangs privés aux spots publics, dans un cadre naturel aussi authentique que varié.

Dans le département de la Nièvre, il y en a pour tous les poissons, toutes les pêches ! Plus de 48 espèces de poissons sont représentées. Une extraordinaire diversité piscicole, qui fait le charme de ce département et le bonheur des pêcheurs. Carpes, truites, brochets, silures, mais aussi d'autres poissons migrateurs comme l'alose vous attendent dans ces eaux.

Pêche à la carpe dans la Nièvre (58)

La Nièvre vous offre près de 31 secteurs de pêche de la carpe de nuit, sur plus de 50 km de berge. Sans compter les nombreux étangs privés qui vous accueillent de jour comme de nuit, pour des séjours et week-ends pêche entre amis ou en famille, dans un cadre confortable et sécurisé. La Nièvre est un département hautement halieutique, un petit paradis pour les amoureux de nature et passionnés de pêche.

Connu pour la diversité de ses parcours de pêche, ses étangs privés et ses spots publics, le département de la Nièvre offre des coins de pêche que vous ne serez pas prêts d'oublier ! Passion Carpe vous aide à trouver votre prochain parcours de pêche dans le département de la Nièvre (58), à vous de choisir les spots de pêche à carpe qui vous correspondent.

CBD Bureaux de tabac