Pêcher la carpe dans l'Aveyron (12)

Les étangs privés à carpe dans l'Aveyron (12)

Aveyron

La pêche de la carpe dans l'Aveyron (12)

Pêcher la carpe dans l'Aveyron (12), vous y pensez ? Que vous soyez pêcheur amateur ou pêcheur confirmé, vous pourrez pêcher la truite sous le viaduc de Millau, le brochet sur le lac de Sarrans ou pêcher la carpe de nuit. Très riche d'un point de vue piscicole, le département de l'Aveyron accueille chaque année des pêcheurs de tous niveaux et tous horizons.

Si les passionnés de pêche à la truite dans l'Averyon n'ont que l'embarras du choix, les pêcheurs de carnassiers et de carpes ne sont pas en reste. La pêche dans l'Aveyron (12) rime avec nature sauvage et authenticité. Des décors à couper le souffle le long des berges, et dans les nombreux plans d'eau du département.

Pêche à la carpe dans l'Aveyron

Le Lot et le Tarn sont naturellement les lieux de pêche qui viennent à l'esprit lorsqu'on pense "pêche à la carpe dans l'Aveyron (12)." Les passionnés de pêche à la carpe ont un vaste choix de spots de pêche à découvrir dans l'Aveyron (12). Lac de Maury, lac de Pareloup, lac de Castelnau-Lassouts sont réputés (à l'international pour le lac de Castelnau-Lassouts) pour leurs prises, des carpes de taille moyenne mais pouvant parfois dépasser allègrement la barre des 25 kgs ! Des parcours pêche à la carpe en nocturne sont mis à disposition des carpistes en Aveyron, notamment les secteurs en amont de Frontenac.

Des domaines de pêche privés accueillent également les carpistes en Aveyron (12). Des lieux de pêche privés dotés de spots de pêche parfaitement aménagés et entretenus. En tant que carpiste, si vous cherchez du confort, de la sécurité, pour une pêche seul, entre amis ou en famille, découvrez les spots de pêche privés que l'on recense sur Passion Carpe. Vous n'avez plus qu'à préparer vos montages !