Pêcher la carpe dans les Bouches-du-Rhône (13)

Les étangs privés à carpe dans les Bouches-du-Rhône (13)

La pêche de la carpe dans les Bouches-du-Rhône (13)

Dans le sud, il n'y a pas que les plages ! Le département des Bouches-du-Rhône regorge aussi de magnifiques rivières, lacs et étangs pour se promener, se baigner et pêcher entre amis ou en famille. Oui, il est possible de pêcher dans les Bouches-du-Rhône (13). Non seulement les sessions de pêche vous laisseront de précieux souvenirs, mais l'activité permet aussi de se mettre au frais lors des caniculaires journées d'été.

En Provence, on se la coule douce... il y a le soleil, le ciel, et les lacs ! Pour les amoureux de pêche et de nature, les Bouches-du-Rhône sont une destination particulièrement intéressante, tant par ses paysages que par son domaine halieutique. Rien de tel qu'une session de pêche dans l'arrière pays provençal, pour découvrir des coins de pêche magiques, loin du tumulte de la foule concentrée sur les bords de mer.

Pêche à la carpe dans les Bouches-du-Rhône (13)

La carpe de nuit se pratique dans les Bouches-du-Rhône (13), dans des secteurs bornés et cartographiés. La pêche nocturne de la carpe est par exemple autorisée sur l'étang d'Entressen, situé sur la commune d'Istres. Au-delà des spots de pêche publics, plusieurs étangs privés attendent aussi les pêcheurs en recherche de calme, de sécurité et de confort.

En fonction du type de pêche que vous pratiquez, et des conditions de pêche que vous recherchez, plusieurs étangs privés proposent des hébergements au bord de l'eau, des infrastructures telles que douches, sanitaires, chalets, ainsi que des services de restauration. La pêche dans les Bouches-du-Rhône (13), il y en a pour tous les pêcheurs, et tous les styles de pêche !

CBD Bureaux de tabac