Pêcher la carpe en Savoie (73)

Les étangs privés à carpe en Savoie (73)

La pêche de la carpe en Savoie (73)

Peu importe vos envies, c'est en Savoie que vous trouverez les spots de pêche incroyables qui transformeront vos sessions en véritables instants magiques (non, personne ne nous a payé pour écrire ça). La pêche en Savoie (73) est une activité à part entière qui râvie les jeunes comme les plus vieux, et rassemble tous les passionnés de pêche. Que vous aimiez la pêche au leurre, au toc, au coup, à la mouche, que vous recherchiez les carnassiers, les silures, les carpes... en Savoie vous trouverez votre bonheur !

Durant vos parcours de pêche en Savoie, vous aurez peut-être la chance de croiser le célèbre Corégone Lavaret, poisson emblématique Savoyard. Véritable paradis halieutique, la pêche en Savoie vous laissera des souvenirs mémorables.

Pêche à la carpe en Savoie (73)

Cours d'eau, lacs, plans d'eau, étangs, torrents, nombreux sont les spots de pêche qui cachent de magnifiques trésors de pêche dans les profondeurs. Deux grands lacs alpins font la fierté de la Savoie, l'Aiguebelette et le Bourget, mais des lacs cachés de montagne sont aussi très prisés des pêcheurs de carpe les plus aguérris.

Battre votre propre record de carpe, ou profiter d'une beauté de paysage sauvage à couper le souffle ? En Savoie, les pêcheurs aiment faire les deux en même temps ! Vous vivrez de grands moments de pêche en Savoie (73), peu importe le type de pêche ou le lieu de pêche que vous choisirez. En Savoie, c'est magique... Alors pêcheurs, à vos lignes !

CBD Bureaux de tabac