Pêcher la carpe dans l'Eure (27)

Les étangs privés à carpe dans l'Eure (27)

La pêche de la carpe dans l'Eure (27)

LE poisson de vos rêves se trouve peut-être dans le département de l'Eure (27). Situé entre la région parisienne et les plages normandes, le département de l'Eure offre de belles possibilités pêche, avec près de 300 km de cours d'eau, 700 hectares de plans d'eau. Dans ces différents espaces, 88 kms de cours d'eau et 132 hectares de plans d'eau sont réservés à la pêche à la carpe de nuit ! Des sessions de pêche privilégiées, dans un cadre naturel et préservé.

Dans le département de l'Eure, il y en a pour tous les poissons, toutes les techniques de pêches ! Des parcours de pêche à la mouche aux spots de pêche à la carpe. En rive gauche, l'Eure est un affluent de la Seine. Une grande diversité piscicole peuple les eaux de l'Eure, et de nombreuses espèces de poissons carnassiers, poissons blancs et autres cyprinidés y sont très bien représentés.

Pêche à la carpe dans l'Eure (27)

Parcours Louviers, parcours Pacy-sur-Eure... si vous aimez la pêche nomade et que vous traquez le carnassier, de nombreux parcours sont à disposition des pêcheurs. Pour les carpistes à la recherche de gros spécimens, des spots de pêche publics sont disponibles le long de la rivière de l'Eure, pour la pêche de nuit.

D'autres lacs et étangs privés accueillent les pêcheurs de carpe dans l'Eure. Des sites hydilliques avec non seulement un accueil agréable, mais aussi des postes confortables avec équipements de confort pour les carpistes. En tant que pêcheur, il vous sera possible de planter votre biwy, installer votre batterie de carpe, dans l'un des nombreux postes de pêche en étang privé situés dans l'Eure (27). Passion Carpe vous aide à trouver votre prochain parcours de pêche dans le département de l'Eure (27), à vous de choisir les spots de pêche à carpe qui vous correspondent !

CBD Bureaux de tabac