Pêcher la carpe en Lozère (48)

Les étangs privés à carpe en Lozère (48)

La pêche de la carpe en Lozère (48)

C'est bien simple, la Lozère s'annonce aujourd'hui comme l'une des destinations incontournables des séjours de pêche ! Avec près de 2800 kms de rivières, ruisseaux et torrents Lozériens, il suffit de prendre un chemin pour trouver au bout un coin d'eau qui vous attend... Les pêcheurs de truites sont bien évidemment les plus représentés, ainsi que les pêcheurs de salmonidés. Mais les pêcheurs de carnassiers et de carpes ne seront pas en reste. La Lozère est un territoire naturel, préservé, avec des ressources piscicoles particulièrement incroyables...

Pêcher en Lozère (48) est déjà une aventure, tant les chemins y sont longs, arpentés, mais comme si cela ne suffisait pas, dans un décor grandiose ! Le charme de la pêche dans le département de la Lozère tient à son biotope exceptionnel, mais aussi dans la beauté de ses paysages uniques, où l'environnement semble intact et préservé. La pêche en Lozère (48) s'adapte à tous les pêcheurs, quel que soit leur niveau de pêche. La découverte, la passion, l'authenticité, sont les valeurs de la pêche en Lozère (48).

Pêche à la carpe en Lozère

Plusieurs lacs et plans d'eau accueillent les carpistes en Lozère (48). Le lac de Naussac, situé au coeur du Gévaudan, est un réservoir creusé de plusieurs criques, qui abritent beaucoup de carnassiers mais aussi quelques belles carpes (même si la densité n'est pas très importante). Lac de Charpal, lac de Ganivet, lac de Puylaurent, sont des lieux de pêche intéressants pour la carpe.

Quelques étangs et plans d'eau privés accueillent aussi les carpistes en Lozère (48). Des spots de pêche privés disposant pour la plupart d'équipements de confort, tels que douches, sanitaires, barbecues, électricité... et de services appréciés des pêcheurs : café, restauration, livraison de pain, accompagnateurs. Découvrez les spots de pêche à la carpe en Lozère (48) !

CBD Bureaux de tabac