Pêcher la carpe dans le Vaucluse (84)

Les étangs privés à carpe dans le Vaucluse (84)

La pêche de la carpe dans le Vaucluse (84)

La pêche dans le Vaucluse (84) offre une multitude de possibilité, pour toutes techniques confondues. Bercé par la Durance et le Rhône, le département du Vaucluse est riche d'attraits, avec ses 2000 kms de cours d'eau et 700 hectares de lacs, étangs et plans d'eau. Que vous soyez seul, entre amis, passionné ou débutant, les paysages qui ornent le territoire du Vaucluse vous garantissent des sessions mémorables.

Le Vaucluse possède ce charme naturel et préservé tant recherché par les passionnés de pêche. Tout en s'adonnant à sa passion pour la pêche, il est possible d'observer les paysages, la faune, la flore, et de repartir avec des souvenirs inoubliables. Une fois les présentations faites avec le Vaucluse, en tant que pêcheur, vous y reviendrez assurément !

Pêche à la carpe dans le Vaucluse (84)

Pêcheurs, à vos lignes ! Que vous traquiez le brochet, la truite, la fragile ablette ou l'imposante carpe, pêcher dans le Vaucluse est une aventure. La pêche de la carpe dans le Vaucluse (84) est une activité qui requiert de la ruse, de la technique et de la patience. Des étendues d'eau importantes, comme le lac de Monteux, Les Issarts ou le lac de Li Piboulo, attendent les carpistes, seul, entre amis ou en famille. La rivière Durance est en pêche carpe nocturne sur la quasi-totalité du département.

Dans le Vaucluse, plusieurs étangs et plans d'eau privés sont également à disposition des pêcheurs, qui souhaitent pêcher la carpe avec plus de confort et en toute sécurité. Selon le spot de pêche que vous réservez, vous pourrez bénéficier d'un emplacement où poser votre biwy, ou bien profiter du "luxe" d'un chalet ou d'un mobil-home, avec d'autres services associés. La pêche à la carpe dans le Vaucluse (84) risque de vous "ferrer" pour de bon...