Pêcher la carpe dans le département du Nord (59)

Les étangs privés à carpe dans le département du Nord (59)

Nord

La pêche de la carpe dans le département du Nord (59)

Que vous soyez pêcheur amateur ou pêcheur expérimenté, le département du Nord (59) regorge de sites de pêche très intéressants. Pêcher dans le Nord (59), c'est un véritable paradis de diversité pour les pêcheurs. En effet, le Nord dispose d'une grande variété de lieux de pêche (cours d'eau, étangs) et d'un patrimoine halieutique remarquable.

Au regard de la topographie du département, qui s'étend de la mer du Nord et remonte vers Les Ardennes, le Nord s'ouvre à toutes les envies et techniques de pêche. Près de 400 kms de pêche de nuit autorisée (sur plus de 45000 kms de cours d'eau !), ainsi que plus de 850 hectares d'étangs et plans d'eau, en font un territoire de pêche des plus incroyable...

Pêche à la carpe dans le département du Nord (59)

Plusieurs parcours et étangs de pêche à la carpe se trouvent dans le Nord (59). Des étangs de pêche publics ou privés, qui accueillent les pêcheurs dans un cadre magnifique au plus proche de la nature. Pour les plans d'eau et étangs privés, la réservation du spot de pêche est souvent nécessaire.

En fonction de l'étang de pêche à la carpe que vous choisissez dans le Nord (59), il vous sera possible de pêcher la carpe à la journée ou de nuit, entre amis ou en famille. Carpistes, profitez d'une nuit, d'un week-end ou séjour de pêche à la carpe dans le département du Nord (59), dans l'un des nombreux étangs de pêche à la carpe que nous vous proposons sur Passion Carpe. Venez avec vos montages, votre détermination, et repartez avec les souvenirs de vos plus beaux trophées de carpe !

CBD Bureaux de tabac