Pêcher la carpe dans la Somme (80)

Les étangs privés à carpe dans la Somme (80)

Somme
Somme
Somme
Somme
Somme

La pêche de la carpe dans la Somme (80)

Envie de taquiner la carpe dans le département de la Somme (80) ? La Somme possède une grande diversité de parcours de pêche, pour toutes les envies et toutes les techniques. Près de 6000 hectares d’eau, en étangs privés, marais et en spots publics, vous attendent dans le département de la Somme. Un petit paradis pour les pêcheurs !

La rivière de la Somme s'étend sur près de 900 kms. S'il est possible de pêcher le long du fleuve, il est également intéressant d'arpenter ses affluents comme l'Ancre, la Noye, la Bresle, l'Avre, l'Authie... Ces spots de pêche sauront séduire les pêcheurs amateurs ou confirmés, les parties de pêche entre amis ou en famille.

Pêche à la carpe dans la Somme (80)

Amoureux d'endroits paisibles, généreux et sauvages, pêcher dans la Somme (80) ravira tous les férus de pêche. Si les poissons blancs et carnassiers s'affrontent dans les eaux de la Somme et ses affluents, les carpes sont aussi bien représentées. Gourmandes au possible, elles profitent de la richesse de la faune et de la flore, et bien sûr des appâts laissés dans l'eau par les carpistes.

Différents sites de pêche privés accueillent aussi les pêcheurs de carpe dans la Somme (80). Les carpistes peuvent planter leur biwy, ou réserver l'un des spots privés proposé par les gestionnaires d'étangs privés. Sur place, vous trouevrez (selon l'étang) tout le confort apprécié des pêcheurs, à savoir douches, sanitaires, électricité, mais aussi des services supplémentaires comme la livraison de pain, petit-déjeuner, snacking. Nous vous invitons à consulter la liste des équipements de confort, usages et matériels autorisés que Passion Carpe met à votre disposition pour chaque étang.

CBD Bureaux de tabac